Team Briseurs de Rêves
Bienvenu sur le Role Playing Game ModernWar.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à vous inscrire sur notre site ou si vous êtes déjà membre du forum à vous connectez pour découvrir les dernières nouveautés du forum.

A bientôt ou tout de suite sur le ModernWar RPG !

Chronologie du RPG

Aller en bas

Chronologie du RPG

Message  The Destin le Mar 5 Juil - 15:23

Année 1945 : La fin de la guerre ! Le monde est libérer des jougs totalitaires ! Les deux grands vainqueurs, les USA et l'URSS, prévoient chacun une nouvelle guerre et cherche des alliés partout....

Année 1950 : L'URSS s'aggrandit en englobant l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, les pays du Nord ainsi que toute la péninsule balkanique dont la Grèce et la partie Ouest de la Turquie. Les Etats-Unis réagissent en faisant gagner la Guerre d'Indochine à l et en poussant le Royaume-Uni à ne pas lâcher la moindre de ses colonies.

Année 1955 : une escarmouche éclate entre Forces Coréennes et Chinoises, la Chine, soutenue par l'URSS, conquiert de nombreux territoires et déclame la fondation de l'Empire Populaire d'Asie. Seule l'Indochine et le Japon restent des enclaves pro-occidentales. La Turquie devient entièrement communiste, prise entre l'Empire et l'URSS.

Année 1961 : L'Empire s'attaque à la conquête du Moyen-Orient. L'Angletterre contre-attaque, soutenue par la France et l'Espagne. Une guerre s'engage entre Forces Occidentales d'Europe et l'Empire au Moyen-Orient.

Année 1974 : La Guerre Orientale atteint son apogée. Chaque jour de terrible batailles s'engagent mais l'Empire n'arrive à percer les lignes Européennes. Un américain marche sur la Lune et découvre de nombreux gisements de pétrole, de métaux précieux et de gaz, les Etats Unis conquiert la Lune. En quelques mois le voyage spatiale Terre-Lune est presque une habitude, les Etats-Unis doivent cependant donné à l'URSS une petite partie des ressources lunaires.

Année 1998 : Le Moyen Orient flanche, les armées anglaises reculent, les Espagnoles presque entièrement détruites. L'armée française grâce à la technologie spatiale américaine arrive à faire reculer les Asiatiques à Jérusalemen grâce au crash d'un vaisseau spatial permettant ainsi un repli aux armées européennes sans course-poursuite aux nombreuses pertes. La région Israélienne est entièrement contaminée, le vaisseau étant rempli de produits toxiques et Jérusalemen est détruite. Une guerre de religion secoue presque tous les pays du monde...

Année 2010 : La paix se réinstalle, un réseau de sécurité est mis en place le long du canal de Suez, la sortie de la mer Egee est mise sous blocus et la France installe des camps militaires le long de la frontière franco-soviétique. Le Japon tombe sous ses dettes et l'Empire le rachète. La plupart des pays d'Océanie rejoigne le gouvernement du même nom et négocie une alliance avec les USA.

Année 2015 : les Etats-Unis signent le traité Océano-américain et toutes leurs armées fusionnent en une. L'Alaska est fortifiée ainsi que l'Indochine et l'Indonésie. L'Afrique refuse de se soumettre à aucun des pays bélligérant et devient neutre. La plupart des colonies sont délaissées et seules la France et la Royaume-Uni contrôlent encore une petite partie.

Année 2017 : l'URSS déclare la guerre aux pays européens, usant de la stratégie française, la flotte spatiale russe lance des attaques suicides sur les trois pays restants. La France abandonne son pays, en faisant exploser ses propres missiles dans une politique de terre brûlée, seule une petite partie du Sud-Est n'est pas radioactive. La gouvernement français est réinstallé au Sénégal, à Dakar. Le Royaume-Uni après une lutte acharnée se rend mais toutes ses forces armées fuient vers les USA. L'Espagne se détruit de l'intérieur et une violente guerre civile éclate en son sein et la Portugal en profite pour l'attaquer.

Année 2018 : l'Espagne tombe, le Portugal aussi, tous deux annexés dans l'Empire, qui contrôle désormais l'Afrique du Nord. Les peuples Touareg forment une résistance et empêche vaillamment les forces Asiatiques de traverser le Sahara. L'Indochine tombe. Rapidement la Résistance Internationale se met en place, en Afrique, au Moyen-Orient ainsi qu'en Espagne, Irlande et Ecosse et France et de là en Indochine. Le Réseau de la Rose, ses forces spéciales avec les célèbres SAS anglais, fait des ravages et ni l'Empire ni l'URSS n'arrive à contre-attaquer....

Année 2020 : une flotte d'attaque Impériale attaque l'Indonésie, déclenchant la guerre Impérialio-américaine. L'URSS suit son allié asiatique et les deux plus grandes puissances s'affrontent. Le conflit est appellé mondial, les combats se déroulant en Asie ainsi qu'en Amérique du Sud et dans l'Espace où les premières armes spatiales sont essayées...

Année 2025 : La Grande Guerre s'est étendue jusqu'en Afrique. Les Impériaux tentent de faire exploser la barrière egyptienne, le long du canal de Suez. La République Française réapparaît et rejoint les forces Océano-américaines, seul le drapeau subsiste. Les asiatiques et les soviétiques débarquent en Somalie, l'Egypte est alors encerclée mais résiste. Les combats s'étendent de l'Islande à la côté Portugaise, le Front Africain s'étend du sud du sahara Lybien au sud du Kenya, qui jusqu'alors anglais. Les Forces alliées s'étendent de l'ancienne Mauritanie au sud de la Namibie. L'Indonésie et le côte sud de l'Inde brûle de la guerre. Les Soviétiques débarquent attaquent le Chili mais sont arrêtés par les Andes et une résistance sud-américaine et océano-américaine forte et tenace...
avatar
The Destin
Maître du Jeu

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : Partout

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-bdrteam.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum